Nos modes d'intervention

Un besoin ponctuel d’expertise, une assistance à long terme, un accompagnement stratégique ou une montée en compétences des équipes, nous nous adaptons à vos besoins.

Assistance technique / Forfait

L’assistance technique et l’intervention au forfait sont des modes de prestation adaptés aux besoins spécifiques des entreprises nécessitant un accompagnement ponctuel ou continu sur des projets spécifiques.

Centre de services

Le centre de service repose sur un engagement contractuel à moyen ou long terme, où un prestataire gère un ensemble de services informatiques, techniques ou métiers pour le compte d’un client.

Conseil

L’intervention en mode conseil vise à apporter une expertise stratégique et technique aux entreprises afin de les aider à résoudre des problématiques spécifiques et à améliorer leur performance.

Formations

L’intervention sous forme de formation permet aux entreprises d’améliorer les compétences de leurs équipes en leur apportant un savoir-faire spécifique.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.